Karima Kara est la Directrice générale de Service Conseil iexpressions. Elle est une facilitatrice, coach et médiatrice bilingue qui aide les individus, les équipes et les organisations à découvrir leurs préjugés et à diriger de manière plus inclusive pour atteindre des niveaux d'engagement et de performance plus élevés.
Karima a une grande expérience de travail dans les secteurs public et privé. Elle a animé des ateliers pour Affaires mondiales Canada (GAC), l’Agence canadienne d’inspection des aliments, l'Association du Barreau canadien (ABC), la Monnaie royale canadienne (MRC), le Bureau du vérificateur général (BVG), la Condition féminine, la Commission de la santé mentale du Canada (CSMC) et Cirque du Soleil.
Karima détient une maîtrise en leadership de l’Université McGill et un baccalauréat en éducation de l’Université Queen’s. Elle a reçu sa formation en médiation du Centre for Effective Dispute Resolution (CEDR) au Royaume-Uni. Elle est une facilitatrice qualifiée pour l'inventaire de développement interculturel (IDI) et les outils d'intelligence émotionnelle (EQ-i).
N'hésitez pas à contacter Karima pour en savoir plus sur la manière dont elle peut vous aider à atteindre vos objectifs professionnels.
Karima livre des informations précieuses d'une manière inspirante et captivante. C'est une excellente oratrice bilingue et sa passion pour le sujet traité (culture, préjugés cachés, leadership inclusif) est contagieuse !
Il nous ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles.